Iron Blue Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron Blue Legion

L'union fait la force et l'oignon fait la soupe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature Fortuna [Acceptée]

Aller en bas 
+9
niamor25
ermita
dams6333 [elijah]
Pomponette(Trojan)
Asmodai
Liv [MeMbAa]
Cicéron
car
fortuna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pomponette(Trojan)

Pomponette(Trojan)


Nombre de messages : 346
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:16

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 509879 candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 509879 C'est fini , Niam j'te parle plus!!!

T'es trop méchant!!!! candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 509879 candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 509879
Revenir en haut Aller en bas
niamor25




Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:16

orblok [Grumly] a écrit:
pas compris non plus...

Les commun des mortelles dirait que c'était trop subtil pour nous mais le commun des mortels préfèrera dire qu'elle s'est très mal exprimée! candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 4928
Revenir en haut Aller en bas
niamor25




Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:18

niamor25 a écrit:
Edit Liv : ben toi aussi, tu t'enfonces... t'as pris du bide aussi ?? candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 993248

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 969126 candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 969126 candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 969126 candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 969126 candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 969126 candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 969126

La guerre est officiellement déclarée... candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 969126

Et non, désolé de te décevoir, ces temps-ci, j'ai tendance à en perdre un peu du bide! candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 904311


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orblok [Grumly]

orblok [Grumly]


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:19

en fait j'ai compris! j'ai édité plus haut! ^^
(mais n'allez pas tirer de conclusions hâtives!)
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette(Trojan)

Pomponette(Trojan)


Nombre de messages : 346
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:20

orblok [Grumly] a écrit:



EDIT: si, compris finalement:
Pomponette(Trojan) a écrit:
Fortuna ,

Tu t'enfonces encore un peu plus!!!!! candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 903387 candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 353685

Au moins un qui est intelligent. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodai

Asmodai


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:19

Bon ça va je préfère ça Fortuna, tu m'as inquièté l'espace d'un instant(d'ailleurs j'ai retrouvé le récit magique de cette fabuleuse nuit où avec Couz et Most(on pas Pimus,il est juste tombé dans notre cave candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 993248 ) nous avons eu cette idée brillante...Rhalala, quand j'y pense,quelle bonne bande de boulet on est, que de bonnes idées, ramener des jolies filles de nos conquêtes, et les baser dans notre taverne magique,histoire d'en voir toute l'année, que ce soit à l'étage où à la cave..héhé^^

Enfin, comme on dit mon petit Fortuna, on ne change pas une équipe qui gagne candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 986974
Revenir en haut Aller en bas
orblok [Grumly]

orblok [Grumly]


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:21

Pomponette(Trojan) a écrit:
Au moins un qui est intelligent. lol!

merci! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
niamor25




Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:21

Pomponette(Trojan) a écrit:

Au moins un qui est intelligent. lol!

C'est pas bientôt fini oui... ça fait bientôt une demi-heure que tu nous avais dit que tu allais te coucher, non mais!

File... candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 904311
Revenir en haut Aller en bas
orblok [Grumly]

orblok [Grumly]


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:22

si elle n'a pas sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
niamor25




Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:23

Ca y est? Tu passes chez l'ennemi maintenant? candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 689305 Moi qui croyais que tu étais un vrai mâle... ça ne m'étonne même pas que tu écoutes les Village People maintenant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
orblok [Grumly]

orblok [Grumly]


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:25

niamor25 a écrit:
orblok [Grumly] a écrit:
Macho, macho man, I've got to be, a macho man
Macho, macho man, I've got to be a macho!

MDR... je me suis mis à chanter tout seul orblok! lol!


y a pas que moi qui écoute apparemment! candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 993248

et je suis un vrai mâle! mais j'ai ma part de féminité qui prend le dessus de temps en temps... candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 93955


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette(Trojan)

Pomponette(Trojan)


Nombre de messages : 346
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:26

Non je n'ai pas sommeil affraid
Et j'ai l'odeur des croissants chauds qui commence à arriver dans mon appart donc j'ai encore moins sommeil. candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 993248

Niam, je ne te parle plus, tu es trop méchant avec moi. candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 509879
Revenir en haut Aller en bas
fortuna

fortuna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:26

Pomponette(Trojan) a écrit:
candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 509879 candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 509879 C'est fini , Niam j'te parle plus!!!

T'es trop méchant!!!! candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 509879 candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 509879

faut pas pleure Pompon !

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 253936
Revenir en haut Aller en bas
niamor25




Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:28

Bon allez, moi, cette fois-ci, c'est la bonne, je vais me coucher... sans mon doudou malheureusement! candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 509879

Je sens que ça va être dur le boulot demain matin! candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 933458
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette(Trojan)

Pomponette(Trojan)


Nombre de messages : 346
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:29

Toi, mon cher Fortuna, tu vas souffrir candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 993248

Si je pleure car il n'est même pas reconnaissant pour ce que je fait pour lui (les céréales, les troupes) Il critique tout.
Revenir en haut Aller en bas
niamor25




Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:30

Pomponette(Trojan) a écrit:
Toi, mon cher Fortuna, tu vas souffrir candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 993248

Si je pleure car il n'est même pas reconnaissant pour ce que je fait pour lui (les céréales, les troupes) Il critique tout.

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 993248 candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 993248 candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 993248 candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 993248 candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 993248 candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 993248

Demain sera un autre jour... cheers
Revenir en haut Aller en bas
fortuna

fortuna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:33

les femmes sont vraiment trop terre à terre !

il n'y a pas que les céréales et les troupes dans Travian !

tu lui as envoyé des ressources également au moins !

et puis, entre nous, les troupes chez les autres, c'est autant de bouches en moins à nourrir ! candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 904311
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette(Trojan)

Pomponette(Trojan)


Nombre de messages : 346
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:46

Fortuna,

Niam est mieux classé que moi donc si je lui envoyais des ressources se serait du push candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 4928

En plus, il est encore capable de dire que mon bois est tout moisi, mon fer rouillé etc... candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 93955
Revenir en haut Aller en bas
Liv [MeMbAa]

Liv [MeMbAa]


Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:56

Moi je suis mieux classée que lui mais vu son attitude, il peut toujours se gratter s'il veut avoir mes ressources ^^

Bon les céréales, c'est autre chose, y'a des troupes de Pompo et Liz, dans le tas. candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 993248
Revenir en haut Aller en bas
fortuna

fortuna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:37

Pomponette(Trojan) a écrit:
Fortuna,

Niam est mieux classé que moi donc si je lui envoyais des ressources se serait du push candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 4928

En plus, il est encore capable de dire que mon bois est tout moisi, mon fer rouillé etc... candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 93955

c'est sur que si tu es trop loin, tes ressources ont le temps de pourir lors du transport ! (faut dire que les véhicules climatisés n'étaient pas encore inventés à l'époque !)
Revenir en haut Aller en bas
fortuna

fortuna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:17

le conseil est toujours en délibération ?
Revenir en haut Aller en bas
bambi [bernardus ]

bambi [bernardus ]


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 13/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:00

oui candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 454486

mais ça ne devrait plus tarder à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
fortuna

fortuna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:57

merci de l'attention que vous me portez, ça me va droit au coeur ! candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 986974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Fortuna [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Blue Legion :: PARTIE PUBLIQUE :: DEMANDE DE CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser