Iron Blue Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron Blue Legion

L'union fait la force et l'oignon fait la soupe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature Fortuna [Acceptée]

Aller en bas 
+9
niamor25
ermita
dams6333 [elijah]
Pomponette(Trojan)
Asmodai
Liv [MeMbAa]
Cicéron
car
fortuna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fortuna

fortuna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:54

Pomponette(Trojan) a écrit:
Fortuna en progrès mais bon ça pourrait être mieux.

Niam, argument bidon (une petite faute de frappe ça arrive) donc toujours Liv 1 Niam 0

faute de frappe mon oeil ! candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 26367 affraid

Niam 1 liv 1 !

balle au centre !
Revenir en haut Aller en bas
niamor25




Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:54

orblok [Grumly] a écrit:
Macho, macho man, I've got to be, a macho man
Macho, macho man, I've got to be a macho!

MDR... je me suis mis à chanter tout seul orblok! lol!
Revenir en haut Aller en bas
orblok [Grumly]

orblok [Grumly]


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:55

c'était fait pour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette(Trojan)

Pomponette(Trojan)


Nombre de messages : 346
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:55

C'est très petit petit enfin pour un schtroumpf, je ne pouvais pas m'attendre à mieux candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 353685

Niam, tu ne bosses pas dans quelques heures? candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 93955

Si c'est le cas , file au lit et n'oublie pas ton doudou!!! candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 993248
Revenir en haut Aller en bas
niamor25




Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:56

Pomponette(Trojan) a écrit:
C'est très petit petit enfin pour un schtroumpf, je ne pouvais pas m'attendre à mieux candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 353685

Niam, tu ne bosses pas dans quelques heures? candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 93955

Si c'est le cas , file au lit et n'oublie pas ton doudou!!! candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 993248

Si si, je bosse très bientôt... mais j'arrive pas à dormir sans mon doudou... je le retrouve plus! candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 933458


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv [MeMbAa]

Liv [MeMbAa]


Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:57

Ahem... mon cher Fortuna, si tu étais déjà chez nous tu saurais qu'en matière d'orthographe, Niamor ferait mieux de ne même pas me provoquer. S'il y a bien un terrain où il est sûr de perdre, c'est celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
fortuna

fortuna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:56

hé !

déconnez pas les mecs !

Village people, c'est des gays, donc presque des femmes !

vous êtes en train de leurs donner raisons !

Edit Liv : "de leurs donner raisons" sans "s" candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 993248
Revenir en haut Aller en bas
niamor25




Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:58

fortuna a écrit:
hé !

déconnez pas les mecs !

Village people, c'est des gays, donc presque des femmes !

vous êtes en train de leurs donner raisons !

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

@Liv: c'est vrai que je ne me lancerai pas sur le thème "orthographe et langue française" avec toi! Mais je peux bien rivaliser avec d'autres choses! candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 4928
Revenir en haut Aller en bas
Liv [MeMbAa]

Liv [MeMbAa]


Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:59

Hmmmmmm tu m'intéresses, Niamor candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 93955 candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 993248
Revenir en haut Aller en bas
orblok [Grumly]

orblok [Grumly]


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:59

fortuna a écrit:
Village people, c'est des gays, donc presque des femmes !

femmes à moustaches, non merci!

et puis leur donner raison, c'est notre seul choix au final... quand on a tord, y a pas d'autres solutions... candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 93955
faut bien l'avouer, elles nous mènent par le bout du nez...
Revenir en haut Aller en bas
niamor25




Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:00

Liv [MeMbAa] a écrit:
Hmmmmmm tu m'intéresses, Niamor candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 93955 candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 993248

Tiens par exemple... envoie moi ton off sur N15 demain matin... tu verras si je ne peux pas rivaliser! candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 969126
Revenir en haut Aller en bas
Liv [MeMbAa]

Liv [MeMbAa]


Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:02

Avec la défense des autres... dont celle des femmes de cette alliance... quelle pitié, mon pauvre.

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 253936
Revenir en haut Aller en bas
fortuna

fortuna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:02

orblok [Grumly] a écrit:
fortuna a écrit:
Village people, c'est des gays, donc presque des femmes !

femmes à moustaches, non merci!

et puis leur donner raison, c'est notre seul choix au final... quand on a tord, y a pas d'autres solutions... candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 93955
faut bien l'avouer, elles nous mènent par le bout du nez...

t'as le nez bien bas alors ! lol! candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 458112 candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 986974
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette(Trojan)

Pomponette(Trojan)


Nombre de messages : 346
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:03

Fortuna, ouvres vite les yeux sinon tu pourrais avoir des urprise sur travian3 lol!

Je vous laisse et m'en vais retrouver les bras de Morphée.

Bonne nuit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
fortuna

fortuna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:03

et quand je pense que tout ça, c'est au sujet de ma candidature ! candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 737894 candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 458112
Revenir en haut Aller en bas
orblok [Grumly]

orblok [Grumly]


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:03

fortuna a écrit:
t'as le nez bien bas alors ! lol! candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 458112 candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 986974

c'est le genre de blague qui ne plait pas aux filles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
niamor25




Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:04

Liv [MeMbAa] a écrit:
Avec la défense des autres... dont celle des femmes de cette alliance... quelle pitié, mon pauvre.

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 253936

Tu parles... c'est pas avec les 2 lanciers et les 4 phallanges des femmes de cette alliance que je vais pouvoir me défendre... candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 904311

Bon sinon, pas de souci, je cherche d'autres sujets pour demain sur lesquels je pourrai rivaliser sans problème! candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 4928
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette(Trojan)

Pomponette(Trojan)


Nombre de messages : 346
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:05

Fortuna ,

Tu t'enfonces encore un peu plus!!!!! candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 903387 candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 353685

@ Niam: merci alors après mes céréales qui ne sont pas bonnes maintenant c'est mes troupes qui ne valent rien!!! ESPECE DE GROS GOUJAT!!!!


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niamor25




Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:06

Pomponette(Trojan) a écrit:
Fortuna ,

Tu t'enfonces encore un peu plus!!!!! candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 903387 candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 353685

Tu devais pas être couchée toi? Allez file... non mais! Suspect

PS: moi aussi je vais me coucher mais j'ai toujours pas mon doudou! candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 933458


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fortuna

fortuna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:06

orblok [Grumly] a écrit:
fortuna a écrit:
t'as le nez bien bas alors ! lol! candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 458112 candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 986974

c'est le genre de blague qui ne plait pas aux filles! ^^

je sais ! lol! c'est fait pour !
Revenir en haut Aller en bas
Liv [MeMbAa]

Liv [MeMbAa]


Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:06

Y'a pas que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodai

Asmodai


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:06

fortuna a écrit:
Asmodai a écrit:
Mdr^^

J'avoue qu'en lisant tout ça ça me fais bien rigoler lol!

J'ai bien aimé le coup de l'aspi Fortuna, j'avoue, c'était bien sorti!
Pas la peine d'en rajouter, quoi qu'on en dise, l'homme et la femme sont complémentaires car sans l'un, l'autre ne serait plus(ouahhh,quelle philosophie, maintenant c'est limite Niam qui va me pourrir candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 993248 )

EDIT Niam: tu as raison Asmo... J'annonce d'ores et déjà poser mon veto contre la candidature de Asmodai, na! candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 904311

faux cul !

et puis on a dit qu'on les aiderait quand même, prit ou pas, alors arrêtes de baisser ton froc ! candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 339708

Non mais quel moche ce Fortuna^^
Faut quand même faire genre, non mais,faut leur donner l'illusion, pour qui tu m'as pris?? BBiZ un jour, BBiZ toujours(oui oui,je me rappelle bien de notre idée avec Couz d'introduire de charmantes danseuses dans la taverne mais vu que c'était plus trop légal, avec Pimus on avait creusé une petite cave secrete,tu t'en rappelle, alors s'il te plait,ne viens pas me faire des réflexions comme cele là parce que tu oublie à qui tu parle candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 993248

Héhé, faudra d'ailleurs qu'on y retourne à notre belle taverne, enfin, notre beau lieu de débauche je veux dire candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 986974
Revenir en haut Aller en bas
niamor25




Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:08

C'est pas de ma faute s'ils ont pris du bide tes combattants Pomponette! candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 904311

Liv [MeMbAa] a écrit:
Y'a pas que lui...

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 141114 Tu parlais de quoi là?

Edit Liv : ben toi aussi, tu t'enfonces... t'as pris du bide aussi ?? candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 993248
Revenir en haut Aller en bas
orblok [Grumly]

orblok [Grumly]


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:15

pas compris non plus...


EDIT: si, compris finalement:
Pomponette(Trojan) a écrit:
Fortuna ,

Tu t'enfonces encore un peu plus!!!!! candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 903387 candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 353685


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fortuna

fortuna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:14

Asmodai a écrit:
fortuna a écrit:
Asmodai a écrit:
Mdr^^

J'avoue qu'en lisant tout ça ça me fais bien rigoler lol!

J'ai bien aimé le coup de l'aspi Fortuna, j'avoue, c'était bien sorti!
Pas la peine d'en rajouter, quoi qu'on en dise, l'homme et la femme sont complémentaires car sans l'un, l'autre ne serait plus(ouahhh,quelle philosophie, maintenant c'est limite Niam qui va me pourrir candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 993248 )

EDIT Niam: tu as raison Asmo... J'annonce d'ores et déjà poser mon veto contre la candidature de Asmodai, na! candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 904311

faux cul !

et puis on a dit qu'on les aiderait quand même, prit ou pas, alors arrêtes de baisser ton froc ! candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 339708

Non mais quel moche ce Fortuna^^
Faut quand même faire genre, non mais,faut leur donner l'illusion, pour qui tu m'as pris?? BBiZ un jour, BBiZ toujours(oui oui,je me rappelle bien de notre idée avec Couz d'introduire de charmantes danseuses dans la taverne mais vu que c'était plus trop légal, avec Pimus on avait creusé une petite cave secrete,tu t'en rappelle, alors s'il te plait,ne viens pas me faire des réflexions comme cele là parce que tu oublie à qui tu parle candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 993248

Héhé, faudra d'ailleurs qu'on y retourne à notre belle taverne, enfin, notre beau lieu de débauche je veux dire candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 986974

c'est vrai, depuis le temps !

j'espère qu'on a laisser personne à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Fortuna [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Blue Legion :: PARTIE PUBLIQUE :: DEMANDE DE CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser