Iron Blue Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron Blue Legion

L'union fait la force et l'oignon fait la soupe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature Fortuna [Acceptée]

Aller en bas 
+9
niamor25
ermita
dams6333 [elijah]
Pomponette(Trojan)
Asmodai
Liv [MeMbAa]
Cicéron
car
fortuna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liv [MeMbAa]

Liv [MeMbAa]


Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:20

Nan Pompo. Niamor a moins de pouvoir que moi. Une femme a toujours des atouts dont l'homme ne peut se prévaloir ^^

GIRL POWAAA candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 209686
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette(Trojan)

Pomponette(Trojan)


Nombre de messages : 346
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:22

Je le sais et j'en use depuis 10 ans avec mon mari candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 4928

Mais je ne voulais rester soft avec Niam, histoire qu'il ne complexe pas lol!

VIVE LE GIRLS POWAAA candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 209686 cheers


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lizorev

lizorev


Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : LA HAYE
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:22

eh oui moi je suis là et compaq au lit !
bon et demain je vais en prendre candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 339708

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 353685
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette(Trojan)

Pomponette(Trojan)


Nombre de messages : 346
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:24

Liz, on sera là pour te soutenir candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 4928
Revenir en haut Aller en bas
ermita

ermita


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 30/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:25

Bon et bien je vais, comme compaq au dodo, car j'ai enfin récupéré mon doudou ! bounce

Et je vous laisse pomponette pas longtemps non mais candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 737894
Revenir en haut Aller en bas
lizorev

lizorev


Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : LA HAYE
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:30

eh oui j'en ai un qui reclame son doudou aussi ! j'y go autrement je risque de le chercher dans le quatier rouge d'amsterdam demain soir !

bonne nuit à toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
fortuna

fortuna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:33

ok, ça floode dur sur ma candidature ! cheers

j'espère que c'est ma candidature qui vous intéresse, parce que le Girl Power, à part pour les Powers Rangers, je vois pas ? candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 12690

c'est vrai qu'on a du mal à se passer de vous, mais on a également du mal à se passer d'un tonneau de bière, et je ne dirais pas : Bier Power ! faut rester lucide quand même !

et puis, entre nous, sans Hélène, la guerre de Troies n'aurait jamais eu lieu, alors comme fouteuse de m...., elles se posent là, les femmes !

au fait, s'il y a le MLF, c'est bien que les femmes sont enchainées à leurs fourneaux et qu'elles veulent en sortir !

mais elles font si bien la cuisine, le ménage, le repassage, etc.... qu'on va quand même pas les priver de tous ça !

et autre chose :

la technologie fascine les femmes !
la preuve : un homme passe à côté d'un aspirateur sans le regarder, une femme, elle ne peut s'empécher de l'emmener partout dans la maison, lui faire visiter toutes les pièces !

cheers pour nos p'tites femmes d'intérieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette(Trojan)

Pomponette(Trojan)


Nombre de messages : 346
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:36

Fortuna,


Arrêtes tout de suite de poster car là tu es grillé voir même cramé!!!!!!!! candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 353685

Tu es sûr que tu veux rentrer dans l'alliance? candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 12690 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Liv [MeMbAa]

Liv [MeMbAa]


Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:38

Si tu veux Pompo je clos tout de suite la candidature par un veto de ma part. Juste histoire de lui expliquer un peu le fonctionnement candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 993248
Revenir en haut Aller en bas
niamor25




Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:38

Il est bien ce Fortuna... moi je l'accepte tout de suite! candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 904311 candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 904311 candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 904311 candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 904311

@ Liv: j'ai au moins autant de pouvoirs que toi! Et pour le veto, ça ne marchera pas, je déverouillerai sa candidature candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 4928


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette(Trojan)

Pomponette(Trojan)


Nombre de messages : 346
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:39

On va attendre jusqu'à demain, peut être qu'il va retrouver un peu de lucidité candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 93955

On a un problème avec Niam,Il approuve les propos de Fortuna affraid Il va falloir faire vite quelquechose!!!
Revenir en haut Aller en bas
fortuna

fortuna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:42

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 458112 Niam !

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 253936 Pompon !

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 12690
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette(Trojan)

Pomponette(Trojan)


Nombre de messages : 346
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:44

Surveilles bien ton compte sur travian 3 TOI candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 339708
Revenir en haut Aller en bas
Liv [MeMbAa]

Liv [MeMbAa]


Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:44

Niamor, va falloir qu'on discute. Faut que t'aprennes quand-même deux ou trois trucs. Pour ne pas perdre la crédibilité du statut, un conseille doit à tout prix éviter d'en contredire un autre. Pour toi, laisse-moi te le dire, c'est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette(Trojan)

Pomponette(Trojan)


Nombre de messages : 346
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:47

Liv 1 Niam 0 lol!

Encore une preuve que les femmes sont les plus fortes candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 458112
Revenir en haut Aller en bas
niamor25




Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:47

Liv [MeMbAa] a écrit:
Niamor, va falloir qu'on discute. Faut que t'aprennes quand-même deux ou trois trucs. Pour ne pas perdre la crédibilité du statut, un conseille doit à tout prix éviter d'en contredire un autre. Pour toi, laisse-moi te le dire, c'est foutu.

On dit "un conseil" ou "un conseiller" mais certainement pas "un conseille"... candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 904311

lol!

EDIT: Liv 1 - Niam 1
Revenir en haut Aller en bas
Liv [MeMbAa]

Liv [MeMbAa]


Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:49

Dans le genre "je suis tellement nase que je sais même plus où aller chercher des arguments"...
Revenir en haut Aller en bas
fortuna

fortuna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:49

tu as raison Pompon ! cheers

les femmes sont les plus fortes lol!

et puis, elles sont également les plus fortes quand il s'agit de dire "Non !", comme : "non, pas ce soir, j'ai mal à la tête..." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodai

Asmodai


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:49

Mdr^^

J'avoue qu'en lisant tout ça ça me fais bien rigoler lol!

J'ai bien aimé le coup de l'aspi Fortuna, j'avoue, c'était bien sorti!
Pas la peine d'en rajouter, quoi qu'on en dise, l'homme et la femme sont complémentaires car sans l'un, l'autre ne serait plus(ouahhh,quelle philosophie, maintenant c'est limite Niam qui va me pourrir candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 993248 )

EDIT Niam: tu as raison Asmo... J'annonce d'ores et déjà poser mon veto contre la candidature de Asmodai, na! candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 904311
Revenir en haut Aller en bas
Liv [MeMbAa]

Liv [MeMbAa]


Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:50

Asmodai, on sent qu'il a envie d'être pris, lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
fortuna

fortuna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:50

Liv [MeMbAa] a écrit:
Dans le genre "je suis tellement nase que je sais même plus où aller chercher des arguments"...

heu, pardon de prendre parti, mais il me semble que Niam tire ses arguments de la langue française.....

vas-y Niam, j'suis avec toi !

c'est plus réglo 2 contre 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette(Trojan)

Pomponette(Trojan)


Nombre de messages : 346
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:51

Fortuna en progrès mais bon ça pourrait être mieux.

Niam, argument bidon (une petite faute de frappe ça arrive) donc toujours Liv 1 Niam 0
Revenir en haut Aller en bas
fortuna

fortuna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:52

Asmodai a écrit:
Mdr^^

J'avoue qu'en lisant tout ça ça me fais bien rigoler lol!

J'ai bien aimé le coup de l'aspi Fortuna, j'avoue, c'était bien sorti!
Pas la peine d'en rajouter, quoi qu'on en dise, l'homme et la femme sont complémentaires car sans l'un, l'autre ne serait plus(ouahhh,quelle philosophie, maintenant c'est limite Niam qui va me pourrir candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 993248 )

EDIT Niam: tu as raison Asmo... J'annonce d'ores et déjà poser mon veto contre la candidature de Asmodai, na! candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 904311

faux cul !

et puis on a dit qu'on les aiderait quand même, prit ou pas, alors arrêtes de baisser ton froc ! candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 339708
Revenir en haut Aller en bas
niamor25




Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:52

Pomponette(Trojan) a écrit:
Fortuna en progrès mais bon ça pourrait être mieux.

Niam, argument bidon donc toujours Liv 1 Niam 0

Depuis quand une ex-UTIS a le droit de compter les points? candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 12690
Revenir en haut Aller en bas
orblok [Grumly]

orblok [Grumly]


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:53

eh les filles! faut se calmer! c'est pas parce que vous parlez plus fort que vous avez le pouvoir!

Macho, macho man, I've got to be, a macho man
Macho, macho man, I've got to be a macho!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Fortuna [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Blue Legion :: PARTIE PUBLIQUE :: DEMANDE DE CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser