Iron Blue Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron Blue Legion

L'union fait la force et l'oignon fait la soupe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature Fortuna [Acceptée]

Aller en bas 
+9
niamor25
ermita
dams6333 [elijah]
Pomponette(Trojan)
Asmodai
Liv [MeMbAa]
Cicéron
car
fortuna
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fortuna

fortuna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:59

bonjour à tous les -LSN- !

certains schtroumphs me connaissent, par contre, aucun LN...

je postule chez vous comme bon nombre de Bibiz, car il faut se serrer les coudes en cette fin de serveur.

à part ça, j'ai 23 villages qui sont surtout centrés autour de mon vp (-28/-123) et quelques autres un peu plus éloignés, mais pas loin de mes amis bibiz et smurfs.

autrement, je suis en train de faire de la def et off à gogo en vue d'une attaque en règle ou d'une défense pour gagner ce serveur, et il est clair que si je reste Bibiz, je n'aurais aucune chance lol!

c'est pourquoi après de long mois passés en PT avec les Smurfs, je trouve logique de les rejoindre et gagner la guerre qui s'annonce redoutable en mettant mes hommes à la disposition de la Cause.

si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, ici ou ig !
Revenir en haut Aller en bas
car

car


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:54

Salut à toi fortuna, tu es le bienvenue ici, et pour te le prouver, je t'offre une bonne saspareille de ma fabrication. Ca te rapelera de bons souvenirs candidature Fortuna [Acceptée] 573300
Revenir en haut Aller en bas
fortuna

fortuna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:18

ça fait du bien de boire une boisson schtroumphante !

à la tienne Car !

et je remets ma tournée ! (j'avais oublié mon porte monnaie hier... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Cicéron

Cicéron


Nombre de messages : 159
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:04

salut fortuna,

c'est sympa de te voir dans le coin Very Happy

à la tienne candidature Fortuna [Acceptée] 55836
Revenir en haut Aller en bas
Liv [MeMbAa]

Liv [MeMbAa]


Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:02

Le forum candidature ayant été réouvert, nous pouvons en revenir à toi Very Happy

Cependant, comme nous sommes désormais nombreux, nous ne recrutons pratiquement plus personne. Il nous faut donc savoir si tu as réellement la possibilité d'apporter quelque chose à l'alliance...

Pourrais-tu nous communiquer, à Niamor ou moi-même, un aperçu de l'état de tes troupes IG ?

Cela nous avancera certainement beaucoup.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
fortuna

fortuna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:52

message envoyé à Niamor via Pompon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodai

Asmodai


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:52

Héhé,je suis pas le seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette(Trojan)

Pomponette(Trojan)


Nombre de messages : 346
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:05

Le premier de vous deux qui ose que je suis une no-life, attention à lui candidature Fortuna [Acceptée] 607905 candidature Fortuna [Acceptée] 607905


J'ai déjà transmis toutes les infos à Niam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dams6333 [elijah]




Nombre de messages : 105
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:41

vous allez tous partir! candidature Fortuna [Acceptée] 689305 candidature Fortuna [Acceptée] 689305 candidature Fortuna [Acceptée] 689305
Revenir en haut Aller en bas
Liv [MeMbAa]

Liv [MeMbAa]


Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:20

Faut déjà qu'on les accepte candidature Fortuna [Acceptée] 993248
Revenir en haut Aller en bas
fortuna

fortuna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:14

en ce qui me concerne, je suis un bibiz qui souhaite que le sud l'emporte sur le nord ! et en tant que daron, ma candidature est juste pour rallier la coalition du sud contre le nord ! car IBL n'est pas une alliance comme les autres ! les meilleures éléments des alliances du sud s'y trouvent (Smurf, Gif, LN, Bibiz, etc....)

si je suis pris dans l'alliance IBL, se sera pour aider à la victoire par le biais de mes troupes !

si je ne suis pas pris, c'est pas grave, mes troupes seront quand même vôtre pour aider à la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
fortuna

fortuna


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:16

Pomponette(Trojan) a écrit:
Le premier de vous deux qui ose que je suis une no-life, attention à lui candidature Fortuna [Acceptée] 607905 candidature Fortuna [Acceptée] 607905


J'ai déjà transmis toutes les infos à Niam Very Happy

no-life !

j'ai osé !
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette(Trojan)

Pomponette(Trojan)


Nombre de messages : 346
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:26

Fortuna ,

Tu me cherches , c'est pas bien candidature Fortuna [Acceptée] 26367

Je te réserve une petite surprise..... candidature Fortuna [Acceptée] 688975
Revenir en haut Aller en bas
Liv [MeMbAa]

Liv [MeMbAa]


Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:35

Jeunes gens, si vous voulez entrer chez nous, apprenez que la première règle ici c'est : les femmes ont le pouvoir.

Il se trouve que faut pas toucher à Pompo, Sam, Mimi, Liz... ou moi, parce qu'on a la fâcheuse tendance à être solidaires et très méchantes quand quelqu'un embête l'une d'entre nous candidature Fortuna [Acceptée] 969126
Revenir en haut Aller en bas
Asmodai

Asmodai


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:35

Juste un petit mot pour dire tout pareil que Fortuna, que je sois pris ou non, sachez que j'aiderai les IBL à l'emporter sur le Nord, sur PANDORE, et sur les autres!

Et puis d'abord Pompo, je suis même pas un no-life, même pas vrai XD

Moi j'oserai pas te traiter de telle, je dirais juste que je te vois ausis souvent que je suis connecté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette(Trojan)

Pomponette(Trojan)


Nombre de messages : 346
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:41

Voilà maintenant vous êtes au courant. Ici se sont les femmes qui règnent candidature Fortuna [Acceptée] 993248

Fortuna, je crois que tu vas être obligé de te rattraper car sinon tu vas avoir droit à la riposte de toutes les femmes de l'alliance candidature Fortuna [Acceptée] 969126

Moi, je dis que tu es mal candidature Fortuna [Acceptée] 93955 lol!
Revenir en haut Aller en bas
ermita

ermita


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 30/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:56

Il faut pas croire tout ce qu'elle écrit !

Bon daccord ja vais finir la vaisselle tititte ! candidature Fortuna [Acceptée] 353685

Edit Liv : candidature Fortuna [Acceptée] 993248... Pompo
candidature Fortuna [Acceptée] 641760
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette(Trojan)

Pomponette(Trojan)


Nombre de messages : 346
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:59

Et oui voilà la preuve .

Ce sont les femmes qui dirigent le monde candidature Fortuna [Acceptée] 458112 cheers
Revenir en haut Aller en bas
ermita

ermita


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 30/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:01

C'est pour faire plaisir que nous vous le laissons croire car depuis cléopartre il n'y a pas eut beaucoup de dictatrices !!! candidature Fortuna [Acceptée] 458112

NIARCCCC candidature Fortuna [Acceptée] 986974
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette(Trojan)

Pomponette(Trojan)


Nombre de messages : 346
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:02

Toi , tu vas te faire ban du forum si tu continues comme ça lol!


candidature Fortuna [Acceptée] 353685 candidature Fortuna [Acceptée] 253936

EDIT Niamor: alors? qui c'est qui a tous les pouvoirs? candidature Fortuna [Acceptée] 993248
Revenir en haut Aller en bas
niamor25




Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:04

Pomponette(Trojan) a écrit:
Toi , tu vas te faire ban du forum si tu continues comme ça lol!


candidature Fortuna [Acceptée] 353685 candidature Fortuna [Acceptée] 253936

Non non non... moi je lui redonnerai les droits! candidature Fortuna [Acceptée] 4928
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Nombre de messages : 25
Age : 50
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:05

c'est bien un homme pour croire que le seul moyen de se faire respecter c'est la dictature...
Revenir en haut Aller en bas
ermita

ermita


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 30/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:06

Soyons solidaire messieurs, cloire aux hommes !

D'ailleurs il éxiste le MLH, et nous sommes deux membres ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette(Trojan)

Pomponette(Trojan)


Nombre de messages : 346
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:06

Merci Sam candidature Fortuna [Acceptée] 993248


De toute façon, ils sont irrécupérables dans ce domaine candidature Fortuna [Acceptée] 903387

@Niam: Liv a autant de pouvoir que toi candidature Fortuna [Acceptée] 904311
Revenir en haut Aller en bas
ermita

ermita


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 30/07/2007

candidature Fortuna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:16

Allez rends moi mon hochet en forme de hache et mon tonneau de bière pour la nuit et je file au dodo candidature Fortuna [Acceptée] 158332
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Fortuna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fortuna [Acceptée]   candidature Fortuna [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Fortuna [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Blue Legion :: PARTIE PUBLIQUE :: DEMANDE DE CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser