Iron Blue Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron Blue Legion

L'union fait la force et l'oignon fait la soupe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Asmodai [Acceptée]

Aller en bas 
+2
lizorev
Asmodai
6 participants
AuteurMessage
Asmodai

Asmodai


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Candidature Asmodai [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Asmodai [Acceptée]   Candidature Asmodai [Acceptée] Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:48

Bonjour à tous chers -LSN- !

Bon, je vais me permettre de passer les présentations,l'ayant déjà fait dans mon ambassade et connaissant un certain nombre de joueur parmi vous, pardonnez moi ex-LN pour cette abréviation, mais je souhaite déposer ma candidature, en espérant pouvoir apporter toute ma contribution possible pour vous aider, quel qu'en soit le prix !

La fin de serveur s'approchant, je souhaite faire de mon mieux pour aider à bâtir et protéger une merveille..

Mon classement est très modeste, mais je crois que vous avez vus(sinon je me permet de laisser mes amis ex-Smurfs de confirmer) ma motivation et ma présence dans le jeu..

Je m'en remet donc entre vos mains et à votre jugement !

Naturellement,je reste disponible pour de plus amples informations !

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
lizorev

lizorev


Nombre de messages : 75
Age : 58
Localisation : LA HAYE
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature Asmodai [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asmodai [Acceptée]   Candidature Asmodai [Acceptée] Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:02

Bonjour

oui mais nous nous ne nous connessons pas !
je suis liz !
peux tu m'en dire un petit peux plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Intox

Intox


Nombre de messages : 190
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature Asmodai [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asmodai [Acceptée]   Candidature Asmodai [Acceptée] Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:32

oui, une présentation classique (nbr villages, profil psycho...) serait sympa et nous aiderait à prendre une décision....
Revenir en haut Aller en bas
Asmodai

Asmodai


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Candidature Asmodai [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asmodai [Acceptée]   Candidature Asmodai [Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:22

Désolé d'oublier les choses principales, j'avoue ne plus avoir l'habitude..^^

Bon alors Asmodai, romain, avec 12 villages et une population de 10 300, villages assez compactes situés aux alentours de mon VP Asghard (-30 / -148), quelques villages peu éloignés mais proches d'autres BBiZ et à maximum 30 min de trajet de troupes.

Sinon si vous me demandez présent et actif sur le forum, j'ai envie de dire oui, confirmation par d'autres membres^^
Pour ma motivation, comme je l'ai dis plus haut,j'espère pouvoir apporter toute mon aide et ma contribution à cette alliance afin de protéger la merveille par tous les moyens possibles!

Voilà, je reste à disposition pour d'éventuelles précisions.

++
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette(Trojan)

Pomponette(Trojan)


Nombre de messages : 346
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature Asmodai [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asmodai [Acceptée]   Candidature Asmodai [Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:42

Je confirme qu'Asmo est connecté très très souvent pour ne pas dire qu'il est no-life lol!

Je peux aussi confirmer qu'Asmo est quelqu'un qui est toujours prêt à aider et à s'investir à 100% dans la vie de l'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asmodai

Asmodai


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Candidature Asmodai [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asmodai [Acceptée]   Candidature Asmodai [Acceptée] Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:47

Lol, merci ma Pompo, mais de là à dire que je suis no life..lol, surtout que je te vois dés que j'y suis xD

Bref, je m'excuse en tout cas d'avance, ma candidature n'est surement pas très claire et j'en suis désolé, mais je peux vous assurer que ma motivation et mon envie d'apporter toute ma contribution possible sont à leur comble !

Je serai dans les parages en attendant tranquillement votre verdict !
Revenir en haut Aller en bas
Liv [MeMbAa]

Liv [MeMbAa]


Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature Asmodai [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asmodai [Acceptée]   Candidature Asmodai [Acceptée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:03

Le forum candidature ayant été réouvert, nous pouvons en revenir à toi Very Happy

Cependant, comme nous sommes désormais nombreux, nous ne recrutons pratiquement plus personne. Il nous faut donc savoir si tu as réellement la possibilité d'apporter quelque chose à l'alliance...

Pourrais-tu nous communiquer, à Niamor ou moi-même, un aperçu de l'état de tes troupes IG ?

Cela nous avancera certainement beaucoup.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Asmodai

Asmodai


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Candidature Asmodai [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asmodai [Acceptée]   Candidature Asmodai [Acceptée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:52

Merci à toi de m'avoir prévenu^^

Pour l'état de mes troupes,non pas contre vous mais pas soucis de discretion,elles ont été envoyées à Trojan qui me les as demandés IG aussi, je la laisse donc vous les faire parvenir!

Je serai dans le coin pour d'éventuelles questions,quelles qu'elles soient.

Amicalement

Asmodai


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Nombre de messages : 46
Localisation : Belgique!
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature Asmodai [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asmodai [Acceptée]   Candidature Asmodai [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:40

Ouaip moi j'dis c'est dommage de voir des personnes motivées comme toi se présenter quand on est 56 membres sur 60 ( fin moi je parle mon avis c'est pas le meilleur Candidature Asmodai [Acceptée] 737894 ) Mais des candidatures comme ca moi j'ai envie de dire oui tout de suite:p faut voir l'état de nos recrutements et les places qu'il reste ^^
Mais ca faut le laisser à Niam et Liv le duo de généraux parfaits cheers
Bon jeu à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodai

Asmodai


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Candidature Asmodai [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asmodai [Acceptée]   Candidature Asmodai [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:16

Je te remercie pour ta franchise, mais d'un autre côté je t'avoue que(bon,je ne sais pas si du coup on doit le prendre en qualité ou en défaut) mais je suis très attaché à l'alliance avec laquelle j'ai vécu la quasi totalité de ce serveur, les aventures que j'ai vécu dans cette alliance et les liens que j'ai tissé avec les membres s'y trouvant sont importants à mes yeux, ce qui explique, en plus de ma localisation géographique, que ma candidature ici soit si tardive!

Mais comme je l'ai déjà dis, je veux aider mes alliés, et surtout mes amis à vaincre et inscrire leur nom dans l'histoire du S13, ce qui m'a amené ici!
Voilà pour mes explications ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Asmodai [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asmodai [Acceptée]   Candidature Asmodai [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Asmodai [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron Blue Legion :: PARTIE PUBLIQUE :: DEMANDE DE CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser